Caro et Mika : Elles sont Belges. Fille et mère. Elles ont une vraie meute à elle deux et Caro a récemment craqué... elle est devenue accro aux Aussies. On s'est déjà rencontrées 2 fois et ça devrait continuer cet été.

Christiane : C'est ma 1ère coach.Elle tourne avec des Terriers. Aprés avoir démarré avec un Fox Terrier à poils durs, elle est devenue fan de Terriers Irlandais mais... elle me volerait bien mes Australiennes si je ne faisais pas gaffe.

Cindy : Cindy a créé le groupe Yahoo Agility Passion et c'est là que j'ai commencé ma belle aventure de rencontre avec des mordus d'agility venant des 4 coins du Web. Elle rêvait d'avoir un Berger Australien à poil ras et du coup elle en a adopté une !!! Bon elle dit que c'est un Bouvier de l'Entlebuch (oui c'est imprononçable...) alors on ne va pas la contrarier. Nos chiennes ont 2 mois d'écart et sont aussi folles l'une que l'autre et du coup elles sont super copines. On arrive à se croiser sur quelques concours.

Iseult : Iseult est la 1ère fan d'Aussies que j'ai rencontré sur Internet. On s'est connue grâce au Forum Yahoo sur les Bergers Australiens en décembre 2002... et on ne s'est encore jamais vu en vrai !!! Iseult habite à l'autre bout du pays... ou peut-être que c'est moi ???

Franky : un vrai mordu d'agility qui conduit de la formule 1 en chiens : Borders et Jack (ça c'est à son fils). On s'est rencontré quand je suis venue jouer là haut en Belgique et sûrement que nos routes se croiserons à nouveau.

Jac : Mon cops à moi. Mon cyber coach. Il me supporte sur Internet très souvent. J'arrête pas de l'embêter mais il en redemande !!! Il a une collection de chiens pour jouer en agility. Il a été champion de Belgique avec sa Yéna et il collectionne les coupes et les trophés qu'il vient même nous piquer en France !!! Je ne compte plus le nombre de fois où on a joué ensemble ... Ah ! Oui... Jac a un défaut : il habite LOIN !!! .... ou peut-être que c'est moi...

Laure : on s'est aussi rencontrée par le biais du groupe de Cindy. On a partagé un séjour belge et une chambre avec notre meute de 5 chiens. On va encore se croiser. Laure aussi habite trop loin à moins que...

Manue : ah ! voilà une agilityste qui habite dans mon coin !!! On a fait partie du même ancien club et on fait partie du même nouveau club. Elle joue avec des petits chiens qui courent viiiiiite !!! Pour aller au championnat du Monde au Japon, c'est vrai qu'elle paiera le billet d'avion moins cher que si elle avait un Berger Australien.

Pat : le jour où je suis venue me perdre sur un Forum d'agility déserté (si vous insistez je donne le nom...), il est venu me repêcher pour m'amener sur Agility Passion, le groupe Yahoo de Cindy. Merci Pat sans toi, je serais sûrement morte désespérée dans ce désert du Net. Pat collectionne les Beaucerons et les Borders. Il adore l'agility mais déteste son trac sur les concours... alors il apprend aux autres comment on joue et il les envoie avoir le trac à sa place...

Sandra : aussi rencontrée par le biais du Forum et puis sur certains concours nationaux et au cours de l'été 2005 où sa voiture a voulu aussi prendre des vacances. Elle a une meute de chiens qui dépotent sur les terrains d'agility et puis elle fait aussi des merveilles en Obéissance Rythmée. Elle habite plus prés de Laure que de moi.

Les mordus de l'agility : spéciale dédicace à tous les fondus d'agility qui sont capables de traverser l'Europe dans tous les sens pour voir la couleurs des obstacles et la qualité des brins d'herbe ailleurs que chez eux. Le virus m'a pris dès 2003 où ma 1ère grande escapade fut d'aller seule au Championnat de France des Bergers Australiens à Etampes.

Le Forum : un jour on s'est retrouvé sans groupe Yahoo et comme on était accro, j'ai ouvert Agility Dream Team version Yahoo. Le stockage des photos étant très limité, j'ai ouvert le 1er Forum Agility Dream Team sur Allo Forum. On y serait toujours s'il ne nous avait pas fait le coup de la panne pendant 10 jours. Toujours en manque, c'est là que j'ai ouvert le Forum d'Agility Dream Team sur Forum Actif.

Rencontre ADT 2005 : de se parler depuis des années sur le Web de nos passions communes les chiens et l'agility on a fini par se rencontrer au cours de l'été 2005 pour faire de l'agility ensemble. L'été 2006 est en cours de programmation.

Belgique : ben voilà... je n'aurais peut-être jamais mis les pieds en Belgique si je n'avais pas rencontré des Belges sur les Forum d'agility. C'est une trés bonne chose. De la même façon, je devrais bientôt faire un saut au Luxembourg. Je reviens aussi en Belgique et j'espère un de ces 4 aller voir l'agility suisse... Ils habitent tous tellement loin...
Mais non... ça n'est pas moi qui habite le bout du Monde !!!